Menu
Mr / Healthy

It-Works – Avis – Comment j’ai perdu 8kg en 15 jours

[Total : 1   Moyenne : 5/5]

Test d’un pack 4 produits It-Works

Ne pouvant plus faire de sport comme avant suite à une fracture du plateau tibial gauche en 2018 et ayant repris 14kg durant la grossesse de madame, il me fallait un coup de boost pour pouvoir me faire soigner sans risque. Objectif retrouver mes 85kg au lieu de mes 99kg.

Pour la St-Valentin ma compagne m’a donc offert un pack It-Works de 4 produits que voici.

It-Works Cleanse
It Works! Cleanse
It-Works Thermofight X
ThermoFight Xˣ
It-Works Keto Coffee
It Works! Keto Coffee
It-Works Super Greens
It Works! Super Greens

Avec quelle alimentation combiner les produits It-Works ?

Pour ma part j’ai suivi le programme alimentaire de “Thibault Geoffray” que suivait ma compagne sans que je puisse faire le programme sportif qui lui était fournis.

Duran les deux premiers jours, j’ai uniquement pris le It-Works – Cleanse matin et soir qui m’a servi à purifier mon intérieur. En gros, et pour faire simple, ça vous vide les intestins de tout ce qui traine dedans depuis trop longtemps.

Pour le reste des 30 jours du programme, j’ai pris : 

  1. ThermoFight Xˣ, 1 comprimé le matin et 1 le midi

  2. It Works! Super Greens, 1 dosette tous les midis

  3. It Works! Keto Coffee, 1 sachet 1 matin sur 2

Lors de la première semaine je sentais déjà les effets du Thermofight dans mon corps. En effet, j’avais comme une sensation de chaleur douce au niveau du gras de mon ventre. Et c’est là que j’ai commencé à perdre.

Le Super Greens se prend dans un grand verre d’eau, celle-ci prend une couleur verte mais le goût est très agréable.

Pour le Keto Coffee, pas de chance, il a un fort goût de lait, et malheureusement je n’aime pas du tout le lait. Il faudra que je m’oriente vers le café noir de chez It Works!

Dans tous les cas, il me reste 15 jours de programme et je pense que j’arriverais au 85Kg attendus sans trop de difficulté.

Pourquoi commander ses produits It-Works en ce moment ?

En ce moment vous avez 40% de remise immédiate avec l’option “Client Fidèle” et vous pouvez bénéficier de 10% supplémentaires avec le code : SAVENOW valable tout le mois de mars. Vous êtes en moyenne livrés sous 3 jours. J’ai refait une commande pour ma chérie avec des produits pour les cheveux et les ongles.

It Works Hair Skin Nails
Enhancing Lash & Brow Serum

Vous aimez les produits It-Works, pourquoi ne pas avoir plus de réductions ? Voir des bénéfices ?

Il y a un moyen tout simple pour pouvoir bénéficier de plus de réductions. Il vous suffit de devenir distributeur, ce qui vous donne automatiquement accès au tarif distributeur, et en plus vous récupérez votre propre marge sur vos commandes. Un moyen simple un peu comme du cash-back. En plus si vous aimez les produits il vous sera facile d’en parler autour de vous et vos contacts viendrons acheter dans votre boutique perso, et du coup vous pourrez toucher encore plus de marge. Cela vous permettra donc de pouvoir, par le biais des bénéfices que vous ferez, d’avoir vos produits sans que cela sorte de votre poche.

Avec It-Works j’ai tout gagné !

Je perds le poids que j’avais tant de mal à perdre et en plus je peux arrondir mes fins de mois. Les produits sont naturels et super efficaces. 

 

It-Works système de vente multiniveau (MLM)

« Marketing de réseau » 

La vente multiniveau ou, selon qui l’emploie, marketing relationnelmarketing à paliers multiplesvente en réseau par cooptationvente par réseau coopté (V.R.C.), marketing de réseau, etc., en anglais multi level marketing ou MLM, est une structure du réseau de vente dans laquelle les revendeurs (ou distributeurs) peuvent parrainer de nouveaux vendeurs, et être alors en partie rémunérés par une commission évaluée en pourcentage sur les ventes des recrues. La vente multiniveau élimine les coûts liés au recrutement et à la formation mais aussi les dépenses de publicité en lui substituant le bouche à oreille.Signature Ulric

 

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.