Road trip en Californie (2) : le début du cauchemar

road trip Californie partie 2 - juliesliberties

Après Barcelone c’est en Californie aux USA que je décide de poser mes valises pour un road trip découverte courant Septembre – Octobre 2017. Un voyage mouvementé dont je vous relate l’histoire sous forme de roman pour vous plonger au coeur de l’action.Suspense et nerfs à vifs, c’est dans la 2ème partie !

Road trip en Californie (1) : le grand départ

départ pour les USA 2017 - uliesliberties

Après Barcelone c’est en Californie aux USA que je décide de poser mes valises pour un road trip découverte. Un voyage mouvementé dont je vous relate l’histoire sous forme de roman pour vous plonger au coeur de l’action. Attachez vos ceintures, décollage immédiat pour la première partie !

*Barcelone* et la Roca Village

roca village barcelone paon_juliesliberties

Fashionistas dans l’âme ? Impossible alors pour vous d’être à Barcelone sans passer par la Roca Village et ses un peu plus de 130 boutiques !

*Barcelone* et son monde animalier

Connue avant tout pour son architecture et ses tapas, Barcelone regorge tout de même de petits endroits fréquentés plutôt par d’autres “espèces” que les touristes. Si vous êtes amateurs (trices) d’animaux voici 2 endroits qui devraient vous ravir. A faire seul(e), en couple, entre amis ou avec des enfants, ces mondes animaliers risquent de vous surprendre.

Une petite balade à Anduze

anduze maison gard - juliesliberties

C’est sur un coup de tête que nous avons décidé de prendre la voiture et de nous octroyer du bon temps en nous offrant une balade à Anduze… Si certains profitent pleinement de la plage et du soleil en cette période estivale, d’autres n’ont malheureusement pas d’autre choix que d’aller travailler, et qui a dit qu’un petit week-end détente était interdit ? Chiche !

A la découverte de Barcelone

découverte voyage barcelone - vue parc guell

Grande voyageuse dans l’âme mais beaucoup moins dans le porte monnaie, j’ai maintenant l’opportunité de pouvoir enfin voyager un peu plus à mon grès. Fini la contrainte des billets hors de prix au départ de ma petite île et les interminables heures d’avion entrecoupées d’attente dans les aéroports … vive la liberté et le pouvoir de parler une autre langue en plus ou moins 2h ! Après une première expérience moyennement réussie en Angleterre il y a 1 an et demi, cette fois ci direction l’Espagne, à la rencontre de l’univers de Gaudí, à la découverte de Barcelone !