Menu
[Total : 0   Moyenne : 0/5]
welcome horloge - juliesliberties

Il m’aura fallu 2 ans …, 2 ans, 8959 km, une rencontre, un rapatriement, quelques larmes, de longues soirées d’Hiver seule et un relevé de tête pour me décider à reprendre mon blog. Certains (es) me reconnaîtront, d’autres me découvriront, et beaucoup ne passeront jamais par là … mais ma décision est prise : me revoilà !

Me revoilà avec des projets, des idées qui se bousculent dans ma tête, mes mains qui s’agitent frénétiquement sur mon clavier, des envies d’aventures et de partage qui ne demandent qu’à être extériorisées. Cet état d’esprit a commencé à naître il y a déjà 2 ans, début 2015, mais les aléas de la vie ne nous facilitent pas toujours la tâche, n’est ce pas ? Alors aujourd’hui c’est décidé : je mets les soucis de coté et je prends (la vie du bon coté) le temps tout simplement.

Mon ivresse pour l’écriture ne cessant de s’accroître et les pages blanches de mes carnets de se remplir , j’ai choisi de faire de ce blog l’exutoire de mes (maux) mots coincés entre deux pages destinés à n’être jamais lus et à disparaître au fond d’un des nombreux tiroirs de ma commode. Mon blog parlera donc de tout mais aussi de rien, de petites choses de la vie, de voyages, de découvertes, d’envies, de passions, peut-être un peu de mode, et de beaucoup de blabla … car tout ça c’est ce qui fait que je suis moi.

Welcome donc dans mon univers et dans mes fantaisies, où le temps d’un article, je l’espère, vous pourrez en faire partie !

signature juliesliberties


Photo ©Julie’s Liberties

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.